Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP DOWN et TRICOT
Archives
9 janvier 2016

Série "noir" en 7 ou le marathon de Noel # 4 : Le Philéon de belle maman

Le 1er janvier c'est son anniversaire :

donc cadeau fait main.

Je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos

car je l'ai tricoté entre le 27/12 et le 01/01.

Aig 7 - 7 pelotes de Brushed Silk Alpaga noir de Drops en double.

Taille M (ça fait un 42/44).

J'ai repris le modèle du Léon et mis la bordure du Philémon

(modèles d'Une Poule à Petits Pas)

J'ai juste du tricoter les 2 bandes du col en torsade,

les rejoindre en grafting et les coudre à l'encolure dos.

Philéon fini

DSCN0013

Cette fois j'ai fini mon marathon de Noel...

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité