Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP DOWN et TRICOT
Archives
9 février 2017

Pour ranger son stock de laine !

Bonjour,

je me suis fait un petit plaisir pour un prix dérisoire

et je trouve l'idée sympa alors si cela peut vous intéresser...

Sur le site A little Mercerie (ici)

vous pouvez acheter des sacs en papier kraft

(mais oui vous savez, comme ces américains lorqu'ils font leurs courses).

Ils exitent en 3 tailles.

J'avoue que pour ma part j'ai toujours aimé alors quand j'ai découvert

par hasard que ça se faisait chez nous j'ai sauté sur l'occasion !

Séverine propose même de le customiser pour vous.

Et en plus elle est très sympa !

J'ai pris le plus grand modèle (j'ai quelques pelotes semble t il ...)

WP_20170209_003

Vous le voyez de très près alors on ne se rend peut être pas bien compte mais il est bien grand

et il déborde (et il me reste encore quelques pelotes à ranger) ! Mon bras ne va pas jusqu'au fond !

Donc 1/ Il faut que j'arrête d'acheter de la laine

2/ que je déstocke en réalisant plein de projets

De quoi largement occuper 2017 (et à mon avis encore après aussi)

Bonne journée

PS : Je précise que cet article n'est pas sponsorisé et que la vendeuse ne m'a rien demandé. Je vous fais juste partager un (bon) plan ; )

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité