Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP DOWN et TRICOT
Archives
12 juin 2015

Mon "Grasshopper"

Bonsoir,

je vous présente le pull que j'ai tricoté début mai. Il est cher à mon coeur car le premier fait rien que pour moi. Je l'appelle le "Grasshoper" car totalement inspiré par le joli modèle de Charlypopette du même nom (qui offre généreusement le tuto). Je lui ai rallongé les manches et retiré le petit motif ajouré. Je l'aime beaucoup et j'ai eu beaucoup de plaisir à le tricoter. Réalisé en 10 jours seulement mais avec beaucoup d'assiduité.

Le début :

1

Posé à plat voila à quoi cela ressemble. Mon cable aurait du être plus long afin de le voir totalement posé à plat mais vous pouvez visualiser le principe

2

Et puis vient le moment de mettre en attente pour former les emmanchures

 

3

 

4

 

Ici c'est la partie la plus longue à réaliser : le buste (mais sans couture)

5

Viennent les manches: On reprend les mailles d'une manche laissées en attente. Même chose pour la seconde.

 

6

 

Et voila.

5 pelotes de Laine Ice Yarns Master Alpaca de 175 m  (aiguille 4.5)

Couleur Chameau. La couleur du pull est celle de la pelote.

 

laine master alpaca chameau

 

C'est tout pour aujourd'hui. Mais j'ai un autre projet en route.

Revenez vite !

Bonne soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment gentille <br /> <br /> Merci bcp !!! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> J'ai hâte de le commencer 😀
V
Ton modèle est super!! <br /> <br /> je connais cette marque de laine je travaille beaucoup avec aussi pour faire mes pulls et accessoires <br /> <br /> Pourrais-tu stp m'envoyer le tuto par mail car j'appuie sur tuto et je ne peux pas y accéder<br /> <br /> Et comme j'adore ce pull <br /> <br /> ça me fera un grand plaisir <br /> <br /> je te remercie par avance <br /> <br /> Valérie
Newsletter
Publicité
Publicité