Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP DOWN et TRICOT
Archives
5 avril 2016

Mon Grasshoper bleu marine "mat"

Le modèle est facile et permet beaucoup de liberté.

Je le voulais bleu et tout simple.Il aurait dû être fini fin mars.

Malheureusement il m'a manqué 1/2 pelote.

J'ai commandé la laine et je l'ai terminé hier soir.

J'ai repris le modèle du Grasshoper trouvé gratuitement sur internet

et l'ai déjà réalisé mais cette fois je ne voulais pas de raglans ajourés.

sans-titre

Toujours la même construction. Facile. J'adore.

sans-titre 5

C'est la "vue" côté poignet.

Avec les petites aiguilles adieu magic loop.

Tout d'un seul tenant.

Il suffit juste... de tourner en rond.

sans-titre 7

Vous voyez le début de la seconde manche.

Ici, un raglan

 

sans-titre 2

Il faudrait que je regarde si l'on peut faire des augmentations invisibles.

 

sans-titre 9

Le voilà complet.

Le buste m'a semblé assez long.

J'ai fait une pause de quasiment 10 jours.

sans-titre 8

Matériel : Laine Lima bleu marine de Drops : 9,5 pelotes

(38/40 souplement porté)

Aiguilles 4.5

La laine se travaille impeccablement. Très confortable.

Aspect simple, sport, solide.

Déjà un autre projet à engager ce soir.

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité