Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP DOWN et TRICOT
Archives
15 avril 2016

Index des recettes # 11 : RECETTES DIETETIQUES

Ultime partie de ces 200 recettes.

Entrée

Salade de carottes aux épices orientales

Gaspacho de courgettes à la menthe

Velouté de panais

Crème de patates douces et potiron

Mousseline de betteraves

Crème de lentilles et oeuf poché

Salade de brocolis, noix et mâche

Muffins aux petits pois et à la fêta

Cake aux courgettes, jambon et noisettes

Plats et accompagnements

Filet de porc mijoté au gingembre

Hachis parmentier revisité au pommes de terre et potiron

Aubergines farcies aux 2 viandes

Mijoté d'agneau façon tajine

Mijoté d'épule de veau aux courgettes

Curry de dinde au potimarron, riz basmati

Filet de saumon vapeur, mijoté de chou

Cbillaud vapeur au thym, riz aux aubergines

St Jacques à la vapeur, fondue de poireaux

Petits flans de chou fleur

Risotto aux petits légumes printaniers

Mijoté de fenouil aux agrumes

Purée de céléri rave et pomme fruit

Desserts

Smoothie aux fruits rouges et lait de soja

Smoothie de melon à la menthe

Smoothie poire/châtaigne

Crêpes à la compotée de pomme

Glace express aux framboises

Semoule au lait et aux fruits secs

Compote pomme/poire au zeste de citron

Petites mousses à la pomme

Cette fois tout y est. J'espère que cela vous aura aidé.

Je me sers très souvent de cet appareil. J'en suis vraiment satisfaite.

Beaucoup de recettes basiques et connues.

C'est ce qui m'a plu. Et puis il est simple de fonctionnement.

Quand je vois tout ce que j'ai tapé comme recettes

je me dis que je n'ai pas fini de l'utiliser !

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité