Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP DOWN et TRICOT
Archives
10 janvier 2016

Mon 1er modèle en top down

Le tout premier d'une future longue liste a été celui-ci :

1er top down bébé

Tricoté en aig 4 - Laine Charly de Phildar - Taille 2 ans

Un petit pull en top down initialement pour ma petite cousine

(a qui j'ai finalement tricoté un manteau)

trouvé sur le blog de 1000 et 1 choses ici

(Le tuto est en bas de l'article)

Facile, rapide, le tricot apparait progressivement

et surtout pas de couture.

C'est grâce à Patricia (créatrice de ce blog) que j'ai eu envie

de ne faire plus que ce genre de modèles.

Encore parfois un peu de tricot "à plat" comme pour Noel cette année

mais Dieu que cela m'a contraint de répéter les manches, de les assembler,

de relever des mailles...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
il est très joli!! et le top -down:ma méthode préférée!merci!-)
Newsletter
Publicité
Publicité