Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP DOWN et TRICOT
Archives
9 janvier 2017

Pari réussi !

Bonjour !

J'ai tenu mon pari et tricoté Il grande favorito d'Isabell Kraemer

avant mon départ pour la maternité.

J'en suis ravie. La couleur me plait énormément;

J'ai mixé de la laine drops Alaska et Flora

WP_20160924_001

WP_20160924_003

J'ai fais ma mise en pelotes en septembre pensant faire autre chose.

Et puis aux aiguilles 6.5 je n'avais pas de fil.

Je les ai donc utilisées.

debut encolure

La couleur est plus profonde que sur les photos mais bon. Comme d'habitude.

buste sans manches

Le buste a été fait assez vite. Avec cette taille d'aiguilles ça grimpe tout seul.

encolure terminée

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée :

mon encolure n'est pas du tout aussi large que le modèle. Elle est plus arrondie.

pull fini sur ceintre 2

Sur ceintre le rendu est plus sympa (même avec l'encolure de cette manière).

pull fini sur ceintre

La couleur se rapproche  d'avantage de cette photo.

Je suis contente. Depuis le temps que je voulais le faire aussi celui-là.

Je n'ai pas rencontré de difficultés majeures.

Il est plus simple à faire que le Mailin car moins de points différents.

Pas de fausses coutures, pas de motif, que du jersey.

J'ai réussi à passer 3 projets qui me tenait très à coeur avant mon départ.

Ca m'arrange parce qu'après mon temps sera mobilisé autrement.

Je le réserverai pour de petits projets pour mon petit lou.

Cette fois plus le temps de finir un autre tricot (mais commencer, oui) !

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité