Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP DOWN et TRICOT
Archives
28 novembre 2016

Mon "Odette in Paris"

Ca faisait des semaines que je voulais me faire le pull de "La Poule", Odette la New (tuto ici)

Et puis je voulais aussi me faire le modèle $ 5 in Paris (tuto ici).

pull odette 1

Je me suis dit pourquoi ne pas mixer les 2 ?

pull odette 3

J'aimais l'encolure du "Paris" et j'adorais les torsades sur les manches de l'"Odette".

pull odette 4

J'avais acheté de la big merino de chez Drops couleur indigo.

pull odette 6

Donc je l'ai commencé et puis j'ai fini le gilet de Janis, le pull de Léo,

fait un pull pour Dana, tricoté un châle pour ma grand-mère,

tricoté un pull-tunique pour Inès, et je l'ai fini ce matin.

J'en ai profité pour rajouter les mêmes torsades sur les milieu des côtés.

Pull odette 9

La big merino se tricote très bien. Elle est vraiment faite pour les jeux de motifs.

Pull odette 10

Cependant pour les gros ouvrages le projet est lourd en terme de poids et

elle ne supporte aucun défaut qu'elle met très bien en relief.

J'ai utilisé un peu plus de 12 pelotes. Aiguilles 5.

La vraie couleur et celle de la 1ère photo.

Je vais peut être passer un élastique sur l'encolure pour ne pas qu'elle godaille trop.

Pull odette fini

J'ai eu un mois de novembre bien rempli !

Allez, projet suivant parce que ma liste est longue.

Belle journée.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité