Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP DOWN et TRICOT
Archives
15 octobre 2016

Baby Kimo pour mon petit

Je viens de terminer le Baby Kimo pour mon petit lou

qui devrait arriver dans 3 mois

J'ai acheté le patron via le site Laine et Tricot (modèle Kids tricots)

que j'ai déjà pu utiliser pour Théo en début d'année.

Pour se faire j'ai choisi la laine qui vient de sortir

chez Phildar la laine MIKADO - coloris Denim -

pelote mikado

descriptif mikado

C'est une laine mèche vraiment très agréable à travailler.

Le tricot monte vite, la laine est souple et douce.

Le dégradé de couleurs est très joli à voir.

Seul bémol son prix (un peu moins de 7 € tout de même) pour 20 % de laine.

Je suis de plus en plus adepte des laines Drops.

Pour une fois j'ai suivi les instructions à la lettre.

Je n'ai pas aimé. Faire les manches une à une, à plat, assembler pour le buste,

et enfin coudre les manches.

gilet kimo 1

Je préfère tricoter en rond avec de petites aiguilles.

projet kimo de pres

Je l'ai tricoté dans la 1ère taille.

en cours mikado baby kimo de près

Il me reste de la laine car j'ai du acheter une 2de pelote juste pour la bordure du buste.

Je vais surement tricoter un bonnet et/ou une écharpe assorti(e/s).

baby kimo terminé

projet terminé de près

Aucune des photos ne reflète les vraies couleurs c'est dommage.

Au mieux ce serait l'avant dernière, et encore.

Bon, je m'en vais tricoter à nouveau d'autres projets,

bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
A
Je l' aime beaucoup !😃
Newsletter
Publicité
Publicité